20th Century Studios a dévoilé la bande annonce finale de de The King’s Man : Première Mission, préquel de la saga Kingsman.

Tom Hollander, qui dans ce nouvel opus incarne 3 souverains différents mais tous cousins (le roi d’Angleterre George V ; le tsar Nicolas II de Russie ; le kaiser d’Allemagne et roi de Prusse Guillaume II) explique : « Dans le film, le danger vient de l’axe du mal formé par un certain nombre de personnages historiques – des personnages qui n’étaient pas nécessairement liés dans la réalité mais qui le sont dans notre histoire. Ainsi Mata Hari, Raspoutine et Erik Jan Hanussen se connaissent et font partie d’une sorte de « cabale de méchants » chapeautée par un personnage fictif appelé le Berger. Et le Berger projette de détruire les puissances dominantes en Europe. »

L’action spectaculaire a toujours été une caractéristique des films de la saga KINGSMAN, qu’il s’agisse du massacre époustouflant dans l’église de KINGSMAN : SERVICES SECRETS ou de la course-poursuite effrénée en voiture dans les rues de Londres de KINGSMAN : LE CERCLE D’OR. Jusqu’ici, cette action était plutôt futuriste et impliquait des armes très avancées et des technologies de pointe. Mais puisque THE KING’S MAN : PREMIÈRE MISSION se déroule il y a plus d’un siècle, les cinéastes ont dû repenser la mise en scène des séquences d’action.

Synopsis : Lorsque les pires tyrans et les plus grands génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. 

The King’s Man : Première Mission est réalisé par Matthew Vaughn (KINGSMAN : SERVICES SECRETS et KINGSMAN : LE CERCLE D’OR, KICK-ASS) et interprété par Ralph Fiennes (007 SPECTRE, THE GRAND BUDAPEST HOTEL), Gemma Arterton (« Summerland », UNE FEMME HEUREUSE), Rhys Ifans (SNOWDEN, ALICE DE L’AUTRE CÔTÉ DU MIROIR), Matthew Goode (« Downton Abbey », OFFICIAL SECRETS), Tom Hollander (BIRD BOX, BOHEMIAN RHAPSODY) Harris Dickinson (MALÉFIQUE : LE POUVOIR DU MAL, DARKEST MINDS : RÉBELLION), Daniel Brühl (RUSH, LA FEMME DU GARDIEN DE ZOO), Djimon Hounsou (CAPTAIN MARVEL, IN AMERICA) et Charles Dance (« The Crown », « Game of Thrones »).

Matthew Vaughn et ses partenaires producteurs des deux premiers opus, David Reid et Adam Bohling, sont à nouveau producteurs de THE KING’S MAN : PREMIÈRE MISSION, et Mark MillarDave GibbonsStephen MarksClaudia Vaughn et Ralph Fiennes en sont les producteurs délégués. The King’s Man : Première Mission est tiré de la bande dessinée Kingsman : Services secrets créée par Mark Millar et Dave Gibbons. Le scénario est signé Matthew Vaughn & Karl Gajdusek (THE NOVEMBER MAN, OBLIVION), d’après une histoire de Matthew Vaughn.

The King’s Man : Première Mission de Matthew Vaughn avec Ralph Fiennes, Harris Dickinson, Liam Neeson, Daniel Brühl, Ioussoupov, Rhys Ifans, Gemma Arterton, Aaron Taylor-Johnson, Charles Dance, Matthew Goode, Tom Hollander, Djimon Hounsou, Stanley Tucci, Alison Steadman, Robert Aramayo, Alexandra Maria Lara et Joel Basman, est attendu pour le 29 décembre 2021 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.