SNK Corporation et Koch Media ont annoncé que The King of Fighters XV est désormais disponible sur PlayStation, Xbox et PC.

The King of Fighters XV propose 39 personnages, dont le retour de combattants adorés des fans. Certains ont été ramenés à la vie à cette occasion et d’autres protagonistes s’avèrent très importants pour la suite des événements. De plus, le retour du mode classique 3V3 offre également de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que « Shatter Strike », une nouvelle mécanique qui permet aux joueurs de contrer les attaques ennemies. De plus, ils peuvent aussi profiter d’un mode MAX amélioré et d’un mode MAX (rapide), avec une fonction ruée qui leur permettra de réaliser des combos en appuyant rapidement sur les boutons d’attaque. Toutes ces fonctionnalités, comprenant également des mouvements spéciaux retravaillés, assurent des combats explosifs et excitants pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans de la série.

Le rollback netcode a été intégré afin de réduire les lags pendant les parties en ligne, offrant ainsi des matchs plus fluides et la meilleure expérience de jeu possible. The King of Fighters XV propose une large variété de modes en ligne tels que RANKED MATCH, CASUAL MATCH, ROOM MATCH et ONLINE TRAINING. Il y a également un nouveau mode DRAFT VS, qui permet aux joueurs d’affronter un adversaire, alors qu’ils doivent attraper le col de leur personnage préféré avant l’autre.

La galerie ne propose pas seulement les voix des personnages et les cinématiques de The King of Fighters XV, mais également un court métrage animé, réalisé par l’artiste mondialement reconnu, Masami Obari. De plus, la nouvelle Station DJ offre plus de 300 chansons populaires en provenance de tous les épisodes de la série THE KING OF FIGHTERS.

The King of Fighters XV est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, et PC via Steam et Epic Games Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.