SNK Corporation a annoncé que Athena Asamiya rejoint le roster de The King of Fighters XV dans une nouvelle bande annonce.

Athena Asamiya, Mai Shiranui et Yuri Sakazaki joignent pour la première fois leurs forces afin de former la Team Super Heroine. KOF XV s’inscrit dans la lignée des précédents opus The King of Fighters avec ses iconiques combats par équipes de 3. Les différentes équipes ont chacune leur propre histoire et fin.

 

Idole pop de son lycée, Athena combat le mal pour apporter la paix dans le monde. Son style est influencé par le Kung Fu chinois et s’article autour des pouvoirs psychiques dont elle est dotée depuis sa naissance. Travailleuse acharnée, elle est polie et sérieuse. Elle fait équipe avec Mai et Yuri, contre toute attente, pour le prochain KOF.

Mai Shiranui est une kunoichi ainsi que l’héritière du style Shiranui des arts ninja. Ses adversaires sont à la merci de ses attaques gracieuses et de sa tenue fascinante. Armée de larges éventails, son style de combat consiste à « voler comme un papillon, piquer comme une abeille ».

Yuri Sakazaki, petite sœur de Ryo Sakazaki, a réussi l’exploit d’apprendre des techniques mortelles en moins d’un an après avoir rejoint le Dojo Kyokugenryu. Génie du combat, elle apporte sa propre touche à l’art martial. Elle rejoint le prochain KOF afin de prouver une fois pour toutes à son frère l’étendue de sa force.

Plusieurs décennies après le lancement fulgurant du premier titre en 1994, cette suite s’apprête à s’inscrire dans l’histoire de la franchise à coups de poings enflammés et d’attaques éclairs qui raviront les fans de toutes les générations.

The King of Fighters XV est désormais attendu pour le premier trimestre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, et PC via Steam et Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.