Netmarble a annoncé sa collaboration officielle avec la WWE, qui apporte ses Superstars incroyables à l’univers de The King of Fighters Allstar.

Les fans peuvent collectionner et ajouter de manière permanente à leur roster les Superstars de la WWE, The Rock, John Cena, The Undertaker, Becky Lynch, Seth Rollins, et Kofi Kingston. Différentes versions de The Rock et Kingston seront également disponibles gratuitement pour tous ceux qui auront téléchargé le jeu avant le jeudi 4 juin.

« La WWE et The King of Fighters divertissent leurs publics respectifs dans le monde entier depuis des décennies, le fait d’associer ces deux franchises est vraiment quelque chose de spécial pour nous et pour les joueurs, » a dit Shiin Hwa Cho, producteur exécutif chez Netmarble. « Nous avons étroitement collaboré avec la WWE afin de créer une expérience authentique. L’apparence, les gestes et les coups de chaque Superstar sont implémentés dans notre jeu. Nous sommes certains que nos joueurs vont adorer cette expérience. »

« S’associer avec l’un des leaders de l’industrie tel que Netmarble Corp. et allier ces deux marques emblématiques font de ce partenariat une évidence pour nous » a dit Brian Flinn, le directeur marketing et communications de la WWE. « En intégrant les Superstars de la WWE dans la franchise THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR, nous pouvons offrir à nos fans une nouvelle opportunité de se rapprocher de leurs Superstars préférées et à un nouveau public de découvrir du divertissement plein d’action. »

Netmarble a recréé fidèlement chaque Superstar, ses gestes, son apparence, et ses coups spéciaux. En plus de pouvoir ajouter les Superstars de la WWE à leur roster, les fans pourront aussi profiter d’événements thématiques WWE, et de plein d’autres choses encore, dont :

  • Mode Attaque chrono.: les joueurs contrôlent les Superstars de la WWE afin d’éliminer trois boss puissants d’affilée le plus rapidement possible.
  • Bannières d’invocation WWE: les joueurs pourront obtenir les Superstars par le biais de deux bannières.
  • Super Mission: les joueurs pourront obtenir The Rock en terminant une toute nouvelle Super Mission
  • Donjons WWE: Kofi Kingston peut être obtenu en récupérant des récompenses dans un donjon de l’événement Course ; un mini-donjon WWE est aussi disponible avec plein de récompenses.
  • Roulette WWE: les joueurs peuvent faire tourner une roulette pour avoir une chance de débloquer « The Doctor of Thuganomics » John Cena.

The King of Fighters Allstar est un jeu mobile à l’action rapide où les joueurs se battent sans répit contre des vagues d’ennemis, des boss énormes et des équipes de combattants rivales. Les graphismes sont époustouflants, les couleurs éclatantes, et les animations sont à couper le souffle. De plus, le jeu contient tous les combattants classiques de KOF, de ’94 jusqu’à XIV, avec plus de 130 combattants à collectionner, et plus encore à venir lors d’événement saisonniers, de collaborations avec d’autres franchises telles que TEKKEN 7 et SAMURAI SHODOWN, et plus de contenu supplémentaire.

The King of Fighters Allstar est disponible en téléchargement sur Google Play et l’App Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.