Crunchyroll a annoncé que The Island of Giant Insects est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2014 par Akita Shoten. L’animé est produit par le studio Passione (Rokka – Braves of the Six Flowers–, citrus). En plus du film, une OVA est proposée en version non-censurée. Sortie au Japon en juin 2019 avec un tome du manga, elle reprend une partie du film avec quelques séquences pour public averti. The Island of Giant Insects est une coproduction Crunchyroll.

Synopsis : Des élèves du lycée Hosho étaient à bord d’un avion lorsque celui-ci s’est écrasé dans des circonstances mystérieuses. Mutsumi Oribe a ainsi échoué sur une île avec quelques camarades de classe, mais ils découvrent avec horreur que l’île est habitée par des insectes géants. Grâce aux connaissances de Mutsumi sur le monde sauvage, les survivants s’organisent pour tenir jusqu’à l’arrivée des secours. En effet, ces derniers devraient être là d’ici trois jours…

The Island of Giant Insects est disponible sur Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.