Starzplay a dévoilé la date de lancement de la seconde saison de la série “The Great”.

La série sera diffusée en exclusivité dès le 19 décembre en France ainsi qu’en Allemagne, en Autriche, en Espagne, en Italie, en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Amérique Latine et au Brésil.

Créée par Tony McNamara, la seconde saison de cette comédie acclamée par la critique, compte à son casting Elle Fanning et Nicholas Hoult ainsi que Gillian Anderson en guest star dans deux épisodes.

Dans cette deuxième saison de la série “The Great,” Catherine (Elle Fanning) s’empare enfin du trône de Russie ! Mais elle va vite comprendre que détrôner son mari n’était que le début… Catherine doit maintenant faire face aux réalités de la “libération” d’un pays qui ne veut pas l’être. Pour tenter de faire passer la Russie au siècle des Lumières, elle devra se battre contre sa propre cour et ses proches, dont sa propre mère (interprétée par Gillian Anderson). Elle devra aussi se battre contre son coeur alors qu’elle essaie de gérer sa relation avec Peter (Nicholas Hoult). En définitive, Catherine va apprendre que pour changer un pays, il faut se laisser changer par celui-ci, que la frontière est mince entre idéalisme et illusion, et que devenir La Grande Catherine va lui demander plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

“The Great” compte à son casting Elle Fanning dans le rôle de Catherine ainsi que Nicholas Hoult, Phoebe Fox, Adam Godley, Gwilym Lee, Charity Wakefield, Douglas Hodge, Sacha Dhawan, Bayo Gbadamosi et Belinda Bromilow.

La série “The Great” est créée, écrite et produite par Tony McNamara. Elle est également produite par Marian Macgowan, Mark Winemaker, Elle Fanning, Nicholas Hoult, ainis que Brittany Kahan Ward, Doug Mankoff et Andrew Spaulding de Echo Lake, Josh Kesselman et Ron West de Thruline, et Matt Shakman. Elle est produite par Civic Center Media en association avec MRC Television. La série est distribuée à l’international par ViacomCBS Global Distribution Group.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.