Netflix a dévoilé une bande annonce de The Gray Man, le nouveau film des frères Russo attendu pour cet été sur la plateforme SVOD.

Synopsis : Gray Man est le nom de code de l’ancien agent de la CIA Court Gentry (Ryan Gosling), alias Sierra Six. Extrait d’une prison fédérale et recruté par son ancien donneur d’ordres Donald Fitzroy (Billy Bob Thornton), Court Gentry était autrefois un marchand de mort chevronné à la solde de la CIA. Mais la roue a tourné et c’est maintenant Sierra Six qui est la cible de Lloyd Hansen (Chris Evans), un ancien comparse espion désormais prêt à tout pour l’éliminer. Heureusement que l’agente Dani Miranda (Ana de Armas) est de son côté, car il va en avoir besoin.

Ryan Gosling est Gray Man, tandis que Chris Evans campe son adversaire psychopathe. Anthony Russo et Joe Russo réalisent ce thriller produit par Netflix/AGBO et interprété par Ana de Armas, Regé-Jean Page, Billy Bob Thornton, Jessica Henwick, Dhanush, Wagner Moura et Alfre Woodard. Joe Russo, Christopher Markus et Stephen McFeely signent le scénario inspiré du roman « The Gray Man » de Mark Greaney. Joe Roth, Jeff Kirschenbaum, Anthony Russo, Joe Russo, Chris Castaldi et Mike Larocca chapeautent la production, tandis que Patrick Newall, Jake Aust, Todd Makurath, Palak Patel et Geoffrey Haley se chargent de la production exécutive.

The Gray Man d’Anthony et Joe Russo avec Ryan Gosling, Chris Evans, Billy Bob Thornton, Ana de Armas, Regé-Jean Page, Jessica Henwick, Dhanush, Wagner Moura, et Alfre Woodard, est attendu pour le 22 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.