STARZPLAY a annoncé le lancement estival de sa prochaine série dramatique The Girl From Plainville.

Acquise auprès de NBCUniversal Global Distribution, la mini-série sera disponible dès le dimanche 10 juillet en France, au Royaume-Uni, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, en Islande, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Norvège, en Espagne, en Suède, en Suisse, au Japon et en Amérique Latine dont le Brésil et le Mexique.

Adaptée de l’article de Jesse Barron, paru dans Esquire, la série “The Girl from Plainville” compte à son casting Elle Fanning dans le rôle de Michelle Carter et s’inspire de l’histoire vraie de cette jeune femme qui avait envoyé des sms macabres poussant au suicide. La mini-série explore la relation de Carter avec Conrad Roy III ainsi que les événements ayant conduit à la mort de ce dernier et, plus tard, à la condamnation pour homicide involontaire de la jeune femme. Aux côtés de Elle Fanning, Chloë Sevigny est Lynn Roy, Colton Ryan est Conrad “Coco” Roy III, Cara Buono est Gail Carter, Kai Lennox est David Carter et Norbert Leo Butz est Conrad “Co” Roy II.

Produite par UCP, une division de Universal Studio Group, la série est écrite et produite par les co-showrunners Liz Hannah (“The Post,” “The Dropout,” “Mindhunter”) et Patrick Macmanus (“Dr. Death”). Elle Fanning ainsi que Brittany Kahan Ward de Echo Lake sont également productrices executives. Barron et Erin Lee Carr (“I Love You, Now Die”) sont producteurs consultants. Kelly Funke supervise pour Patrick Macmanus de Littleton Road Productions, dans le cadre de son contrat global avec UCP.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.