Disney+ a annoncé le début de tournage à Sheffield et à Manchester d’une nouvelle mini-série originale The Full Monty créée par les auteurs de la célèbre comédie éponyme sortie en salle en 1997.

Cette production britannique signée Little Island Productions sera prochainement disponible dans le monde de Star sur Disney+.

Synopsis : The Full Monty raconte comment, près de 25 ans après les événements décrits dans le film, nos héros s’efforcent de survivre à Sheffield face à une économie en berne dans tous les secteurs et comment, par leurs efforts collectifs et leur profonde humanité, ils vont trouver des solutions aussi absurdes qu’inventives pour triompher de l’adversité.

Les acteurs principaux du film original – Robert Carlyle (TRAINSPOTTING, la série « Once Upon a Time »), Mark Addy (les séries « Game of Thrones », « Une famille presque parfaite »), Lesley Sharp (les séries « Before We Die » et « Scott & Bailey »), Hugo Speer (les séries « London Kills » et « Hearts and Bones »), Paul Barber (la série « Only Fools and Horses »), Steve Huison (THE RUNAWAYS, PROMOTHEUS), William Snape (ME MYSELF & DI, GENESIS) et Tom Wilkinson (BATMAN BEGINS, MICHAEL CLAYTON) – reprendront leurs rôles pour l’occasion, entourés de nouveaux personnages, dont les enfants et petits-enfants des protagonistes.

Simon Beaufoy (oscarisé pour SLUMDOG MILLIONNAIRE) et Uberto Pasolini (BEL AMI) – respectivement scénariste et producteur du film de 1997 – sont également au générique de cette série aussi drôle que sincère sur des membres de la classe ouvrière du nord de l’Angleterre. « Nous sommes ravis de réunir à nouveau les Monty Men – qui évoluent désormais dans une ambiance chaotique composée d’enfants, de petits-enfants, d’animaux de compagnie et de membres plus ou moins nuisibles de leur entourage – pour montrer aux spectateurs à quoi ressemble leur quotidien 25 ans plus tard », explique Simon Beaufoy, créateur de la minisérie.

Produite par Simon Lewis pour le compte de Searchlight Television et FX, cette série en 8 épisodes écrite par Simon Beaufoy et Alice Nutter est réalisée par Andrew Chaplin et Catherine MorsheadSimon BeaufoyUberto Pasolini et Lee Mason – directeur de la fiction de Disney+ – en sont les producteurs délégués.

Réservée à un public averti, « The Full Monty » sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ au printemps dernier assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes sans altérer le plaisir de leurs aînés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.