Encore du sang neuf pour la série TV de The CW, The Flash. Aujourd’hui c’est au tour de Jesse Quick et Tokamak d’entrer en scène.

Deux nouveaux protagonistes pour The Flash

The CW vient d’annoncer deux nouveaux personnages pour la série DC Comics. Commençons par la demoiselle, la très jolie Violett Beane (The Leftovers) rejoindra le casting sous les traits de Jesse Chambers alias de Jesse Quick, fille de Liberty Belle et Johnny Quick, apparue pour la première fois en 1992 dans le premier numéro de Justice Society of America volume 2. Après Flash, Zoom (Nega-Flash), Jay Garrick et Wally West, c’est donc un nouveau super éclair qui rejoint la série. Jesse Chambers sera, dans la série, une brillante étudiante qui sera prise dans l’affrontement entre Flash et Zoom.

Le second arrivant n’est autre que Henry Hewitt alias Tokamak qui sera interprété par Demore Barnes (The Unit : Commando d’élite). Dans la série il sera un scientifique de S.T.A.R. Labs qui deviendra un super-vilain après sa transformation en méta-humain. Tokamak est apparu la première fois en 1983 dans le numéro 15 de The Fury of Firestorm Volume 2.

La nouvelle saison de The Flash débutera sur The CW en octobre prochain.