Universal Pictures a dévoilé un Spot TV de The Fall Guy, comédie d’action de David Leitch attendu pour mai au cinéma.

Synopsis : C’est l’histoire d’un cascadeur, et comme tous les cascadeurs, c’est un homme qui est lancé d’explosions en explosions, qui se fait tirer dessus, cabosser, écraser, passer par les fenêtres et qui tombe irrémédiablement et toujours, de plus en plus haut… le tout pour le plus grand plaisir du public. C’est tout juste après un accident qui a failli mettre fin à sa carrière, que cet anonyme et pourtant véritable héros des plateaux de tournage, va devoir retrouver une star de cinéma portée disparue, déjouer un complot et tenter de reconquérir la femme de sa vie tout en assurant chaque jour ses cascades sur les plateaux. Que pourrait-il bien lui arriver de pire ?

THE FALL GUY est réalisé par David Leitch, qui a derrière lui une prolifique carrière de cascadeur, à qui on doit des films tels que BULLET TRAIN, DEADPOOL 2, ATOMIC BLONDE et FAST & FURIOUS : HOBBS AND SHAW et qui a notamment produit les films JOHN WICK, NOBODY et VIOLENT NIGHT. Il signe peut-être son film le plus personnel à ce jour, un thriller détonnant, hilarant et percutant, au casting 5 étoiles, véritable hommage aux films d’action mais aussi aux équipes qui réalisent les cascades souvent au péril de leurs vies et dans l’anonymat le plus total.

Ryan Gosling (BARBIE, LA LA LAND, DRIVE), incarne Colt Seavers, un cascadeur abimé par des années de pratiques à haut risques qui, alors qu’il avait raccroché un an plus tôt pour sauver sa santé physique et mentale, reprend du service sur un film de studio à budget pharamineux réalisé par son ex, Jody Moreno – Emily Blunt (OPPENHEIMER, SANS UN BRUIT, SICARIO) – et dont la star disparait du jour au lendemain sans laisser de trace.

Tandis que l’intraitable productrice du film – Hannah Waddingham (Ted Lasso) – tente à tout prix d’étouffer la nouvelle de la disparition de Tom Ryder, la star du film – Aaron Taylor-Johnson (ANNA KARENINE, TENET, BULLET TRAIN) -, Colt exécute les cascades les plus folles tout en essayant (avec un succès très relatif) de revenir dans les bonnes grâces de son ancienne petite amie. Mais à mesure que le mystère concernant la disparition de la star s’intensifie, Colt va se trouver prisonnier d’un sinistre complot qui le poussera au bord d’un précipice plus dangereux que la plus périlleuse des cascades.

THE FALL GUY, inspiré de la série télévisée à succès des années 1980, réunit également Winston Duke (de la franchise BLACK PANTHER) et Stephanie Hsu (EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE).

D’après un scénario signé par Drew Pearce (le scénariste de FAST & FURIOUS : HOBBS AND SHAW), le film est produit par Kelly McCormick (BULLET TRAIN, NOBODY, ATOMIC BLONDE) et David Leitch pour leur société 87North, ainsi que par Ryan Gosling et Guymon Casady (Game of Thrones, STEVE JOBS et producteur exécutif de la très prochaine série Ripley) sous la bannière Entertainment 360. La production exécutive du film est, elle, assurée par Drew Pearce, Geoff Shaevitz, toujours pour Entertainment 360 et le créateur de la série télévisée originale L’Homme Qui Tombe À Pic (The Fall Guy), Glen A. Larson.

The Fall Guy de David Leitch avec Ryan Gosling, Emily Blunt, Winston Duke, Aaron Taylor-Johnson, Hannah Waddingham, et Stephanie Hsu, est attendu pour le 1er mai prochain au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.