Good Shepherd Entertainment et le studio indépendant Ace Team ont annoncé The Eternal Cylinder, un ambitieux jeu d’aventure et de survie en monde ouvert.

Les joueurs contrôlent une horde de créatures adorables nommées Trebhums chargées d’explorer un monde extraterrestre étrange constellé de formes de vie exotiques, d’environnements surréalistes et constamment menacé par le Cylindre, une structure roulante antique gargantuesque qui détruit tout sur son passage. Tout ce gigantesque écosystème est généré de manière procédurale avec sa propre intelligence artificielle animale, se détruit en temps réel et jouit d’une exploration et d’énigmes organiques pour un gameplay émergent sans cesse renouvelé.

Vos Trebhums commencent tout en bas de la chaîne alimentaire, mais ils peuvent muter et faire évoluer leurs attributs physiques et leurs capacités en ingérant divers organismes issus de la faune comme de la flore. Découvrez et assimilez des dizaines de mutations dont des mécaniques de déplacement permettant de nager ou de voler vers de nouveaux horizons, ou encore de nouveaux sens pour aider à déjouer les puzzles, défis et dangers qui vous attendent. Chacun de vos nombreux Trebhums dispose de ses mutations propres, et les nouvelles modifications de génome ne remplacent pas les précédentes : vos capacités s’accumulent de manière dynamique, créant ainsi des formes de vie nouvelles et indépendantes les unes des autres. Chaque mutation modifie également l’aspect du Trebhum, pour des résultats souvent surprenants que le joueur découvrira de manière organique au fil de l’exploration de cet écosystème extraterrestre.

The Eternal Cylinder est attendu pour 2020 sur consoles et PC, en exclusivité sur l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.