The Empire Strips Back : la Parodie Burlesque s’installe au Théâtre du Gymnase Marie-Bell dès le 6 octobre prochain.

Ce spectacle à grand succès s’est produit à guichet fermé en Amérique, et propulse les personnages emblématiques de la science-fiction dans le monde du burlesque ! Entre danse et défilé, le tout costumé, ne passe surtout pas à côté du show le plus osé de la galaxie !

Synopsis du spectacle : Nous t’attendons du côté obscur de la Force ! The Empire Strips Back (L’Empire contre-attaque se déshabille) met en scène nos personnages préférés de la SF dans un spectacle burlesque entre comédie et séduction. Une parodie aussi séduisante qu’hilarante où chaque détail compte. Prépare-toi à voir des Stormtroopers très sexy, un Boba Fett dangereusement attirant, des Twi’leks alléchants, un Taun Taun irrésistible, un Skywalker plus efféminé que l’original, des droïdes revêches, et bien plus. Alors ? Intriguant, non ? Achète tes billets maintenant pour The Empire Strips Back à Paris !

La représentation aura lieu du jeudi au dimanche à 19h30 d’une durée de 1h45 au Théâtre du Gymnase Marie Bell, 38 Bd de Bonne Nouvelle dans le 10ème arrondissent sur les grands boulevards. Bien évidemment le spectacle est réservé à un public adulte de 18 ans et plus.

La billetterie pour The Empire Strips Back est désormais ouverte et propose deux formules :

  • Entrée standard – inclut l’entrée au spectacle et une place dans la catégorie choisie lors de l’achat
  • Package impérial – inclut l’entrée prioritaire au spectacle, une place dans la catégorie choisie lors de l’achat + un t-shirt + une boisson (bière,vin ou soft)

Ne manquez pas cette expérience et réservez vos billets dès maintenant

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.