ZeniMax Online Studios a annoncé que la saga de l’année de The Elder Scrolls Online, L’Ombre sur Morrowind, lance son extension de Scribes of Fate sur PC/Mac.

L’extension Scribes of Fate apportera deux nouveaux donjons PvE pour 4 joueurs, Bal Sunnar et les Salles du Scribe. Les joueurs y découvriront deux histoires uniques qui introduisent la saga L’Ombre sur Morrowind, qui sera poursuivie par le Prologue de Necrom et le Chapitre Necrom un peu plus tard cette année. Ces deux donjons sont disponibles en modes Normal, Vétéran et Difficile, et proposent des récompenses et des Succès, dont six nouveaux ensembles d’objets, deux ensembles de monstres et plusieurs objets de collection : un skin, des emotes et bien plus encore.

La MAJ 37 du jeu de base sera déployée en même temps que l’extension. Ce nouveau patch entièrement gratuit pour tous les joueurs d’ESO introduit de nombreux correctifs, des enrichissements et des améliorations du jeu. Il ajoute notamment une nouvelle option d’accessibilité (la Narration d’écran), un nouvel outil cosmétique (Cacher les épaules, qui peut être obtenu lors du prochain événement en jeu, le Festival des bouffons, à la fin du mois), ainsi qu’une foule d’améliorations de la qualité de vie pour le système de logement.

Vous pouvez accéder à l’extension The Elder Scrolls Online: Scribes of Fate via votre abonnement à ESO Plus ou en l’achetant pour 1 500 Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu (dans la section Packs de jeu). En outre, le lot collector de Scribes of Fate est également disponible pour 4 000 Couronnes et contient l’accès à l’extension, la monture Guar de l’Érudit antécédent, le familier ragnard du Seigneur pestiféré, et cinq parchemins d’Expérience à Couronnes.

The Elder Scrolls Online: Scribes of Fate est disponible sur PC, Steam, et Mac. Le jeu sera disponible sur Xbox et PlayStation le 28 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.