ZeniMax Online Studios et Bethesda Softworks ont annoncé la disponibilité du nouveau Pack de jeu téléchargeable d’Elder Scrolls Online, The Elder Scrolls Online: Lost Depths.

Ce nouveau contenu est disponible dès maintenant pour tous les joueurs PC/MAC et Stadia, puis à partir du 6 septembre sur Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox Game Pass, PlayStation 5 et PlayStation 4.

Inscrit dans la saga de l’année 2022, l’Héritage des Brétons, ce Pack de jeu téléchargeable ajoute deux donjons pour quatre joueurs, qui développent et prolongent l’histoire de la saga commencée dans le Pack de jeu téléchargeable Ascending Tide et poursuivie dans le récent Chapitre High Isle. Ces deux donjons proposent une histoire et des récompenses propres, dont des ensembles d’objets, des succès et des objets de collection que l’on ne trouve nulle part ailleurs en Tamriel.

Lancée en tandem avec Elder Scrolls Online: Lost Depths, la mise à jour 35 est un nouveau patch du jeu de base dont tous les joueurs d’ESO pourront profiter sans achat nécessaire. Cette mise à jour inclut des équilibrages, des correctifs et de nouvelles fonctionnalités, dont des changements apportés au système de combat, l’introduction de « mini-événements bonus » dans les Champs de bataille (par exemple, un week-end qui rapporte un bonus de points d’Alliance) et de grandes augmentations aux gains d’EXP en PVP en général.

Les joueurs pourront acheter le Pack de jeu téléchargeable Lost Depths via la Boutique à Couronnes en jeu, et il sera inclus dans l’abonnement à ESO Plus.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.