Bethesda Softworks a annoncé la sortie sur PC et Mac du DLC Murkmire pour The Elder Scrolls Online

Dès aujourd’hui, Murkmire propose aux joueurs d’enquêter au cœur de la marécageuse patrie argonienne et de partir à la découverte de sa flore et sa faune, aussi dangereuses l’une que l’autre. Il proposera également aux joueurs de relever les défis de ses deux nouveaux donjons et de se lancer au cœur des combats acharnés de la Prison de la Rose noire.

Les joueurs peuvent se procurer Murkmire pour 2 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu ou en adhérant à ESO Plus. Murkmire fera également partie des récompenses de connexion offertes aux joueurs qui se seront connectés pendant 24 jours cumulés au mois de novembre.

Par ailleurs et à compter du 13 novembre, les adhérents à ESO Plus bénéficieront d’une augmentation de nombre de couronnes disponibles tous les mois : elles passeront de 1 500 à 1 650.

The Elder Scrolls Online: Murkmire accueille également la Mise à jour 20, qui ajoute gratuitement pour tous les joueurs plusieurs améliorations et nouvelles fonctionnalités au sein du jeu : la possibilité de réordonner les héros sur l’écran de sélection de personnage, l’ajout de ponts entièrement destructibles et réparables en Cyrodiil (PvP), et des boîtes à musiques fonctionnelles dans le housing…

Enfin, The Elder Scrolls Online organise quatre événements du 18 octobre au 2 janvier 2019 : le Festival des Sorcières, l’anniversaire de Clockwork City, le festival des Indomptables et le Festival de la Nouvelle ville. En y participant, les joueurs pourront gagner quatre plumes d’Indrik exclusives qu’ils pourront échanger gratuitement contre une monture majestueuse : l’Indrik naissant.

Murkmire sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 à partir du 6 novembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.