Bethesda Softworks a annoncé que la mise à jour 39, mise à jour du jeu de base The Elder Scrolls Online, est désormais disponible sur PC/Mac.

Les consoles Xbox et Playstation recevront cette même mise à jour le 5 septembre.

Les améliorations générales comprennent des améliorations de quête et de contenu pour les nouveaux joueurs, dont une série de changements qui réduisent le volume et la fréquence des quêtes proposées à vos personnages de bas niveau. Ces quêtes seront à présent proposées graduellement, au fur et à mesure que les personnages progresseront, pour faciliter leur entrée dans l’univers d’ESO.

En outre, les PNJ navigateurs de Tamriel pouvant transporter les personnages vers des destinations de quête indiqueront désormais s’ils peuvent transporter les joueurs vers un lieu correspondant à leurs quêtes suivies (active ou inactive.)

En plus des quêtes et du contenu, la mise à jour 39 apporte également des modifications aux principaux types d’objets afin d’en améliorer la gestion. Les objets similaires de la Boutique à Couronnes provenant de sources différentes peuvent désormais être empilés ensemble à l’aide de l’option « Empiler tous les objets ». De plus, cette mise à jour améliore la communication concernant les objets qui peuvent ou ne peuvent pas être vendus, ce qui aide les joueurs à identifier et à se débarrasser des objets dont ils ne veulent plus.

Enfin, la Mise à Jour 39 apporte des améliorations au PvP, notamment des notifications de mort améliorées, un bonus de taux de butin des galopins, et de nouvelles récompenses dont trois masques de monstres inspirés de Cyrodiil. Outre le PvP, des améliorations ont été apportées à l’éditeur de maison, avec par exemple la prévisualisation des mobilier à couronnes, qui permet aux joueurs de voir comment le mobilier s’intègre dans leur foyer avant de l’acheter, ainsi qu’une option permettant de placer leurs objets directement dans leur foyer depuis leur inventaire ou leurs collections.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.