ZeniMax Online Studios a annoncé que la saga de l’année de The Elder Scrolls Online, l’Héritage des Brétons, atteint sa conclusion avec le lancement de Firesong sur PC/Mac.

Ce nouveau pack de jeu offre 15 heures de nouveau contenu narratif, dont une zone encore inexplorée, de nouveaux personnages et des objets de collection et des succès uniques.

Dans ce nouveau Pack de jeu téléchargeable narratif, les joueurs exploreront l’île sauvage de Galen, la plus à l’ouest de l’archipel des Systres, pour plonger dans la vie et la culture des druides et défendre ces lieux contre les menaces qui la rongent de l’intérieur. Dans The Elder Scrolls Online: Firesong, les joueurs affronteront enfin le Seigneur Ascendant et concluront l’aventure de l’Héritage des Brétons. Le Pack de jeu téléchargeable Firesong est gratuit pour tous les adhérents à ESO Plus et disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu pour les autres.

Déployé en même temps que le Pack de jeu téléchargeable Firesong, la Mise à Jour 36 du jeu de base est un patch gratuit pour tous les joueurs d’ESO qui introduit de nombreux équilibrages, correctifs et nouveaux éléments. Parmi ces fonctionnalités inédites, citons la possibilité de placer des marqueurs de cible uniques sur les ennemis (pour que les joueurs puissent mieux coordonner leurs efforts de groupe), une option de texte lu, la possibilité de cacher les familiers de classe dans les villes, et une série d’améliorations du système des Foyers.

The Elder Scrolls Online: Firesong est disponible sur PC, Steam, et Mac. Le jeu sera disponible sur Xbox et PlayStation le 15 novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.