Bethesda Softworks présente Wrathstone, le tout nouveau Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online: Summerset, le RPG en ligne de Zenimax Online Studios.

Avec le nouveau Pack de jeu téléchargeable Wrathstone, les joueurs se lanceront dans une nouvelle aventure épique en partant à la recherche des deux moitiés de la mystérieuse tablette Ragepierre à travers les deux nouveaux donjons : Les Profondeurs de Malatar et Arquegivre. Ces deux donjons seront accessibles par groupes de 4 joueurs.

Dans les Profondeurs de Malatar, les joueurs exploreront les salles oubliées d’une antique ruine ayléide et découvriront le sort d’une expédition impériale perdue de longue date. A Arquegivre, les joueurs partiront à la recherche d’un trésor Dwemer ancestral, enfoui dans un glacier sous Vendeaume. Bien qu’ils fourmillent de dangereux adversaires et de terribles boss, ces deux donjons sauront récompenser les valeureux aventuriers avec de fantastiques récompenses, de puissants sets d’items et des pièces de collections uniques.

Wrathstone donnera également le coup d’envoi de la Saison du Dragon, qui se poursuivra tout au long de l’année et sera notamment marquée par la sortie du prochain nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online: Elsweyr.

Par ailleurs, The Elder Scrolls Online accueillera également la Mise à Jour 21, un patch gratuit du jeu de base qui intègrera de nouvelles fonctionnalités telles qu’un tout nouveau Champ de bataille pour le PvP ainsi que de nouvelles récompenses, un nouveau Guide de Zone et une nouvelle interface pour les Marchands de Guilde. La Mise à Jour 21 sera disponible gratuitement pour tous les joueurs de The Elder Scrolls Online.

Wrathstone est attendu pour le 25 février prochain sur PC/Mac et le 12 mars sur PlayStation 4 et Xbox One. le DLC sera disponible gratuitement pour les adhérents ESO Plus ou pourra être acheté en jeu dans la Boutique à Couronnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.