Bethesda Softworks a dévoilé un nouveau trailer pour The Elder Scrolls Online: Blackwood qui révèle le pacte conclut entre les Empereurs des Longères et Mérunès Dagon, l’antagoniste du prochain Chapitre.

The Elder Scrolls Online: Blackwood sera le grand Chapitre narratif de l’année. Il emmènera les joueurs à la découverte des plans du prince Daedra Mérunès Dagon 800 ans avant les événements de The Elder Scrolls IV: OblivionBlackwood offrira plus de 30 heures de scénario principal inédit, de très nombreuses quêtes secondaires, des améliorations d’ergonomie et, pour la toute première fois, ajoutera le Système des compagnons : des alliés qui accompagneront le héros dans ses aventures en Tamriel. Le nouveau Chapitre mènera les joueurs des murailles impériales de Leyawiin, déjà aperçue dans The Elder Scrolls IV: Oblivion, jusqu’aux marécages vaseux de Fangeombre, sans oublier bien sûr la mystérieuse région du Bois noir où les joueurs découvriront un complot daedrique.

La nouvelle épreuve de Rochebosque, les événements des Portails d’Oblivion, les récompenses spécifiques liées à ce Chapitres et autres ajouts offriront une année fantastique aux joueurs d’ESO comme aux débutants qui les rejoindront. 

The Elder Scrolls Online: Blackwood sera disponible sur PC, Mac et Stadia le 1er juin 2021 et sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5 le 8 juin 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.