Bethesda Softworks a annoncé que The Elder Scrolls Online: Blackwood est maintenant disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

Ce nouveau Chapitre offre plus de 30 heures de contenu narratif inédit dans la magnifique nouvelle région du Bois noir, comprenant des lieux emblématiques dont les fans de The Elder Scrolls IV: Oblivion se souviendront sûrement. The Elder Scrolls Online: Blackwood sortira le mardi 15 juin sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Poursuivant la saga de l’année des Portes d’Oblivion, le Chapitre Blackwood chargera les joueurs de déjouer les complots daedriques et les manœuvres tyranniques qui ravagent la région. Découvrez les liens entre ces conspirations et Mérunès Dagon, le Prince de la Destruction, ainsi que ses sinistres desseins pour Tamriel. Bien que Blackwood constitue une histoire indépendante, ses événements s’inscrivent dans le cadre de la saga des Portes d’Oblivion qui trouvera sa conclusion plus tard en 2021.

Les joueurs découvriront le nouveau système de Compagnons, conçu pour ne plus jamais avoir à partir seul à l’aventure, ou pour compléter un groupe d’aventuriers. Au cours de certaines quêtes de l’histoire principale de Blackwood, les joueurs obtiendront accès à deux nouveaux compagnons, dont le style de jeu sera affiné en choisissant leur équipement et en améliorant leurs compétences. Chaque compagnon aura sa propre personnalité, ses préférences, ainsi que ses propres suites de quêtes. Les actions des joueurs influenceront leurs rapports avec leurs compagnons.

Voici un aperçu de quelques-unes des nouveautés apportées par Blackwood :

  • Nouveau système de Compagnons
  • Nouvelle zone : Bois noir
  • Rochebosque, une épreuve pour 12 joueurs inédite
  • Événements de monde : portails d’Oblivion
  • Nouveaux antres, donjons publics, boss sauvages, quêtes inédites et bien plus encore…

Les joueurs peuvent dès à présent acheter le Chapitre Blackwood via la boutique en ligne de la plateforme de leur choix. L’optimisation pour Xbox Series X|S et PlayStation 5 est prévue pour le mardi 15 juin 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.