Bethesda Softworks a présenté le Pack de jeu téléchargeable qui démarre la saga de « l’Héritage des Brétons » dans The Elder Scrolls Online.

The Elder Scrolls Online: Ascending Tide est désormais disponible pour tous les joueurs PC/Mac et Stadia. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable paraîtra le 29 mars pour Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4.

Deux nouveaux donjons PvE donnent le coup d’envoi de l’année, Le Regret du charpentier et L’Aire de corail. Ascending Tide offre une excellente introduction aux futures aventures à vivre grâce au Chapitre High Isle à paraître plus tard cette année.

Les joueurs pourront y retrouver plusieurs de leurs héros rencontrés lors de précédentes aventures. Ce nouveau Pack de jeu débute par une périlleuse mission de sauvetage pour libérer Jakarn des griffes du mystérieux Ordre Ascendant. Les joueurs feront équipe avec le Capitaine Kaleen pour un assaut héroïque de l’Aire de corail mais devront se méfier des forces obscures qui menacent le peuple bréton. La nature aussi magnifique que traîtresse de l’Aire de corail donne un parfait avant-goût visuel du contenu à venir en 2022.

Les joueurs pourront aussi découvrir un chantier naval abandonné et hanté, connu sous le nom de Regret du charpentier. Considérée comme la plus large force navale de toute l’histoire de Tamriel, la légendaire Flotte de Toutes voiles n’est plus que ruines et épaves où se tapissent des morts-vivants prêts à en découdre. Notre nouveau Pack de jeu offrira aux joueurs pléthore de nouveautés, qu’il s’agisse de défis ardus, de secrets à découvrir ou de récompenses.

Le Pack de jeu téléchargeable Ascending Tide est disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu et accessible gratuitement pour les adhérents ESO Plus. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable est d’ores et déjà disponible sur PC/Mac et Stadia et paraîtra le 29 mars pour les consoles Xbox et PlayStation.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.