Bethesda Softworks a annoncé que Les Lunes d’Elsweyr, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends, est disponible dès à présent sur PC ainsi que sur mobiles et tablettes iOS et Android.

Cette nouvelle extension se déroule dans un contexte difficile, alors que les Khajiits d’Elsweyr ont pris les armes contre l’envahisseur impérial et lancent un appel à tous les alliés qui voudront bien les assister dans leur lutte. Ils devront faire face aux dragons qui hantent les cieux et à l’invasion des Impériaux et des morts-vivants prêts à sortir de leurs tombes.

Dévoilée lors de la conférence Bethesda pendant l’E3 2019, cette extension introduit plus de 75 nouvelles cartes inspirées par la région d’Elsweyr, ainsi que deux nouvelles mécaniques : Hauts/Bas et Consumation, deux nouveaux decks préconstruits pour aider les joueurs à bien démarrer, un nouveau tapis de jeu et une nouvelle ambiance sonore.

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android, sur iOS et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.