Bethesda Softworks a annoncé Guerre d’Alliances, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends, qui sortira officiellement le 15 avril sur PC ainsi que sur mobiles et tablettes iOS et Android.

Dévoilée à l’occasion de la PAX East 2019, cette extension introduit plus de 100 nouvelles cartes et cinq nouvelles combinaisons de maison à trois attributs.

La nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends s’inspire de la guerre perpétuelle qui fait rage dans The Elder Scrolls Online entre les 3 principales alliances.

La méta de The Elder Scrolls: Legends est sur le point de connaître son plus grand bouleversement à ce jour, puisque l’extension Guerre d’Alliances introduit de nouvelles mécaniques telles que Mobiliser et Dynamiser et cinq nouvelles combinaisons de couleurs. Les fans de The Elder Scrolls Online reconnaîtront sans doute l’Alliance de Daguefilante, le Domaine Aldmeri et le Pacte de Cœurébène. Ils pourront également découvrir deux factions inédites, l’Empire de Cyrodiil et la Guilde, qui font leur apparition pour la première fois dans The Elder Scrolls: Legends.

L’extension The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances est déjà disponible en précommande via un pack incluant 50 paquets de la toute nouvelle extension, un paquet légendaire, le titre Belliciste et un dos de carte premium exclusif.

Voici les cinq factions qui font leur entrée dans The Elder Scrolls: Legends :

  • Empire de Cyrodiil – Volonté, Agilité, Endurance
    Tombé de son piédestal, l’Empire s’accroche aux derniers vestiges de son pouvoir au centre du conflit.
  • Alliance de Daguefilante – Force, Intelligence, Endurance
    Une faction composée de Rougegardes, Brétons et Orsimers cherchant à restaurer le Second Empire sous le commandement du haut-roi Émeric.
  • Domaine Aldmeri – Intelligence, Volonté, Agilité
    Une faction rassemblant Altmers, Bosmers et Khajiits qui espère rétablir la domination elfique sur Tamriel.
  • Pacte de Cœurébène – Force, Agilité, Endurance
    Une alliance controversée entre Dunmers, Nordiques et Argoniens qui s’est formée par nécessité dans le but de conserver l’indépendance.
  • La Guilde – Force, Intelligence, Volonté
    Une coalition formée entre la Guilde des guerriers et la Guilde des mages pour protéger les peuples de Tamriel contre les dégâts collatéraux de la guerre et de l’invasion Daedrique.

Bethesda dévoile également une feuille de route détaillant tous les contenus que les fans pourront découvrir en 2019 sur le jeu The Elder Scrolls: Legends :

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android, sur iOS et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.