Bethesda Softworks a annoncé que la mise à jour 1.6 de The Elder Scrolls: Blades, le nouveau jeu de Bethesda Game Studios, est désormais disponible.

Cette nouvelle mise à jour met à l’honneur le Jour du Cœur et propose à cette occasion de multiples ajustements et améliorations du jeu ainsi que des fonctionnalités réclamées par les joueurs.

La mise à jour 1.6 intègre de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • Les chargements – Les joueurs peuvent désormais sauvegarder jusqu’à 5 ensembles de compétences, sorts et équipements pour affronter tous les défis qu’ils rencontreront dans leurs quêtes ou en mode Arène. Les joueurs peuvent désormais changer leur équipement à tout moment en JcE ou entre deux manches en JcJ, et opter par exemple pour un ensemble d’armure plus solide ou un casque ignifuge. Les chargements se débloquent automatiquement dès que la ville atteint le niveau 4.
  • Le Jour du Cœur – Le 16ème jour de Clairciel, Tamriel met la tendresse à l’honneur à l’occasion du Jour du Cœur, un moment d’amour et de convivialité. Les joueurs pourront recevoir des objets cosmétiques en édition limitée ainsi que des récompenses gratuites. Ils pourront ainsi recevoir gratuitement pour leur collection le collier unique « l’Amulette de Mara » du 14 au 16 février, ainsi que l’emote « Cœur » du 12 au 17 février.
  • L’amélioration des quêtes et bien plus – La mise à jour 1.6 intègre de nombreuses améliorations, optimisations, ajustements, et bien plus encore. Ces améliorations incluent notamment une révision de l’estimation de la difficulté des quêtes, une option permettant de passer les cinématiques d’introduction de boss, l’ajout pour les notifications d’objets d’un code couleur indiquant leur rareté, la possibilité de stocker les coffres de donjon pour pouvoir les ouvrir ultérieurement, et bien plus encore.

The Elder Scrolls: Blades est disponible gratuitement en accès anticipé sur l’App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.