À l’occasion du troisième anniversaire de For Honor, Ubisoft a annoncé le lancement du Festival de la Paix, un événement in-game d’une durée de deux semaines disponible jusqu’au 27 février.

La menace du grand cataclysme ne pèse plus sur le monde de For Honor. Pour célébrer la Trêve de Wyverndale, les leaders d’Heathmoor ont donc invité les plus grands guerriers de toutes les factions à s’affronter lors des Jeux de l’Honneur.

Cet événement in-game présente une variation du Carrousel de la Mort, un mode de jeu à durée limitée très apprécié par les fans. La première fois qu’un joueur meurt dans le cadre de ce mode de jeu par élimination en 4v4, il est ressuscité au bout de cinq secondes mais chaque mort ultérieure rajoute cinq secondes à son temps de résurrection. Les joueurs sont victorieux lorsque tous leurs adversaires sont morts en même temps. Pendant la première semaine de cet événement, le mode Carrousel de Feu viendra ajouter un peu de piment à l’arène avec des boosts de dégâts et des geysers de flammes. Lors de la deuxième semaine, les joueurs découvriront un autre aspect de ce mode de jeu qui sera révélé ultérieurement.

Au cours de cette rare période de festivités dans le monde de For Honor, la carte du jeu sera transformée avec de nouveaux détails qui évolueront tout au long de l’événement incluant des feux d’artifice, une foule de spectateurs avec des musiciens et, pour la toute première fois dans l’histoire du jeu, des bannières originales dessinées par des fans de la communauté de For Honor.

L’événement des Jeux de l’Honneur offrira également une riche variété de butins à thème et d’ajouts spécifiques à cet événement incluant une nouvelle tenue de combat, un nouvel ornement, un nouvel effet ainsi que des emotes Instruments disponibles pour tous les Héros. L’ensemble des butins et les divers contenus de l’événement seront disponibles via le bundle « Jeux de l’Honneur » jusqu’au 2 mars pour 30 000 unités d’Acier.

Lancé en Février 2017, For Honor vient récemment d’entrer dans sa quatrième année de contenu post-lancement intitulée l’« Année du Jugement » avec « Hope », la Saison 1 de l’Année 4. For Honor compte désormais plus de 20 millions de joueurs dans le monde.

For Honor, « Hope », est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est également disponible via UPLAY+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.