Bethesda Softworks a annoncé que la mise à jour 1.5 de The Elder Scrolls: Blades, le nouveau jeu de Bethesda Game Studios, est désormais disponible.

Grâce à cette toute nouvelle mise à jour, les joueurs peuvent désormais prendre part au mode Arène en JcJ, créer une guilde et visiter les villes des autres joueurs pour acheter et vendre des objets. La mise à jour 1.5 introduit également une importante refonte du système de butin, avec notamment la suppression totale des délais d’ouverture des coffres.

La mise à jour intègre de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • Le mode Arène – Ouvert à tous, ce mode permet aux joueurs de s’affronter en duel dès le niveau 5, pour la gloire mais également pour obtenir des récompenses. Chaque victoire obtenue au cours de ces combats en trois manches fera avancer les joueurs dans le classement en jeu.
  • Une refonte majeure du système de butin – La mise à jour 1.5 supprime tous les délais d’ouverture des coffres, soit l’un des changements les plus demandés par la communauté. Quel que soit leur niveau de rareté, tous les coffres s’ouvrent désormais instantanément : il ne sera plus nécessaire d’attendre pour découvrir leur contenu. La mise à jour augmente également le butin obtenu en récompense après avoir battu des ennemis ou des boss à la fin de chaque tâche.
  • La création de guildes – En plus du mode Arène, les joueurs peuvent maintenant découvrir The Elder Scrolls: Blades avec leurs amis grâce au tout nouveau système de guildes. En créant leurs guildes, ils peuvent désormais échanger des objets avec les autres membres, visiter leur ville et les rendre fiers en se faisant un nom dans l’Arène.
  • Un contenu spécial fêtes – Enfin, grâce à la mise à jour 1.5, un vent de fête souffle sur The Elder Scrolls: Blades à l’occasion de la fin d’année avec l’intégration d’un tout nouveau thème hivernal pour les villes. Des décorations festives, des lots spéciaux et des réductions dans la boutique resteront également tout au long du mois de décembre.

The Elder Scrolls: Blades est un jeu d’exploration de donjons (« dungeon crawler ») revisité. Les joueurs incarnent un membre des Lames, les meilleurs agents de l’Empire, condamné à l’exil. Dans leur fuite, ils rentrent chez eux et retrouvent leur ville complètement détruite. Dans The Elder Scrolls: Blades, les joueurs peuvent créer un personnage, manier de puissantes armes, s’équiper de nombreuses armures et compétences, redonner à leur ville toute sa grandeur, dompter l’Abysse sans fin et découvrir un système de combat innovant.

The Elder Scrolls: Blades est disponible gratuitement en accès anticipé sur l’App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.