Ubisoft a dévoilé « The Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt », un nouveau mode de jeu à venir dans Assassin’s Creed Origins.

Dans ce nouveau mode, les joueurs pourront explorer et en apprendre plus sur l’Égypte antique à travers des visite guidées. Ils pourront parcourir librement la reconstitution 3D interactive de l’Égypte antique du jeu exempte de ses combats, de son intrigue narrative et de ses contraintes de temps. D’Alexandrie à Memphis, du Delta du Nil à la Mer de Sable, du plateau de Gizeh à l’Oasis de Faiyum, les joueurs pourront ainsi s’immerger à un niveau sans précédent. « The Discovery Tour » offre de nombreuses visites guidées élaborées par des historiens et égyptologues. Chaque visite traite d’un aspect différent de l’Égypte Ptolémaïque, comme les Grandes Pyramides, la momification ou encore la vie de Cléopâtre.

« Assassin’s Creed a toujours exploré des périodes charnières de l’Histoire, de la Troisième Croisade à la Renaissance italienne et cette année l’Égypte antique » explique Jean Guesdon, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Origins. « Offrir le Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt est un rêve qui devient réalité pour nous : un mode de jeu éducatif spécifiquement conçu pour que les gens en apprennent davantage sur l’Histoire incroyable de l’Egypte antique, à travers une expérience interactive rendue possible par un jeu vidéo. »

« The Discovery Tour by Assassin’s Creed : Ancient Egypt » sera disponible début 2018 lors d’une mise à jour gratuite.

Assassin’s Creed Origins est attendu pour le 27 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Assassin's Creed Origins Discovery Tour Evisceration