Wakanim a annoncé que The Day I Became a God sera disponible dès le 14 novembre en simuldub sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Envie de profiter de la nouvelle perle des créateurs de Charlotte en VF ? Wakanim est fier d’annoncer le simuldub de la série The Day I Became a God en exclusivité sur wakanim.tv !

Synopsis : Le jour où elle devint Dieu débuta le compte à rebours avant la fin du monde. Narukami Yôta coulait tranquillement ses dernières vacances d’été avant l’examen d’entrée à la fac lorsqu’une prétendue déesse omnisciente, Hina, apparut devant lui et lui livra une funeste prophétie : «  »Dans trente jours, ce monde sera anéanti. » » Yôta fut d’abord perplexe, mais une démonstration du don de prescience de Hina le convainquit rapidement qu’elle ne lui mentait pas. Hina, dont les talents divins n’ont d’égal que l’innocence et la candeur, finit par habiter chez Yôta. Ainsi commença leur vie à deux. La fin du monde en ligne de mire, l’été s’annonce… mouvementé.

Le quatre premiers épisodes de The Day I Became a God seront diffusés sur Wakanim.tv le 14 novembre prochain en VF. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque semaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.