Bandai Namco Entertainment Europe et Supermassive Games ont dévoilé un nouveau trailer ainsi que la date de sortie de The Dark Pictures Anthology : The Devil in me.

Découvrez une nouvelle bande-annonce pour The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me qui fait monter la tension alors que les reporters se hâtent dans les couloirs sombres d’un hôtel, allant de découvertes macabres en découvertes macabres en essayant d’échapper aux pièges que leur tend leur mystérieux hôte. En plus d’une durée de vie plus longue (plus de 7 heures de jeu), ce nouveau volet de la franchise apporte de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’immersion et récompenser encore plus l’exploration du joueur.

Bien plus que dans les précédents opus, les joueurs pourront interagir avec le monde qui les entoure, notamment grâce à de nouvelles possibilités d’exploration qui viendront enrichir leur expérience. Tout au long de leur aventure, en parcourant les couloirs complexes et angoissants du Chateau des Meurtres les joueurs pourront pousser et tirer des objets mais aussi courir, grimper ou sauter pour atteindre des zones jusqu’alors inaccessibles.

Un système d’inventaire a également été ajouté, permettant à chaque personnage de disposer d’un certain nombre d’outils qui les aideront dans l’aventure. Cela peut être un micro directionnel, une caméra, un flash mais aussi une épingle à cravate ou un crayon rapporteur… chaque objet peut s’avérer utile au cours d’une partie. Certains peuvent même être modifiés, cassés ou donnés à d’autres personnages qui en auraient besoin. Ils peuvent aussi servir à sauver des vies… ou à les prendre !

Dans The Devil in Me, il ne s’agira pas juste de courir ou de se cacher. Les joueurs devront faire preuve de réflexion tout au long de l’aventure pour élucider de multiples énigmes. Décrypter des codes, trouver des indices cachés dans le décor, démêler de vieux systèmes électriques et fusibles, ou trouver la sortie de labyrinthes… et attention, dans chacun des cas, l’échec peut s’avérer couteux !

Enfin, les modes multijoueur tant appréciés dans les précédents opus seront de retour. Les joueurs pourront choisir d’affronter le tueur seul ou d’unir leurs forces avec leurs amis, en ligne ou en local grâce au mode coopératif. Il faudra bien choisir ses coéquipiers pour survivre !

Attention aux pièges en passant les portes du terrible Château des Meurtres dans cette nouvelle bande annonce… bon séjour !

Vous pouvez précommander The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me, disponible en Édition Standard ou Animatronic Collector, dans la boutique officielle de Bandai Namco https://bnent.eu/TDIM_Preorder ou auprès des détaillants locaux.
L’Édition Animatronic Collector contient le jeu et les bonus suivants :

  • Un buste animatronique (11 cm),
  • Une carte postale et son enveloppe exclusives,
  • Une carte de visite de Lonnit Entertainment,
  • Une carte de l’île où se trouve l’hôtel.

The Dark Pictures Anthology: The Devil in me est attendu pour le 18 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.