Bandai Namco Entertainment Europe et Supermassive Games ont dévoilé une featurette où l’actrice nominée aux Oscars Jessie Buckley, partage son expérience dans The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me.

Retrouvez la première partie de l’interview en deux parties, réalisée avec l’actrice Jessie Buckley, nominée aux Oscars, qui nous parle ici de sa première expérience en tant qu’actrice de jeu vidéo et des défis qui accompagnent ce nouveau challenge.

Découvrez-en un peu plus sur son personnage « Kate Wilder » dans The Devil in Me : sa personnalité, ses relations avec les autres personnages du jeu, alors qu’ils tentent de survivre à toutes les horreurs du terrifiant Château des Meurtres.
Dans cette interview, Jessie dévoile plus de détails sur l’histoire, les personnages et nous propose même un aperçu des coulisses de tournage.

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux vidéo d’horreur qui propose des cinématiques autonomes influencées par les choix du joueur, et conçue pour proposer régulièrement une nouvelle expérience terrifiante. Chaque jeu est indépendant des autres jeux The Dark Pictures Anthology (non connecté aux autres jeux de la série). Il offre une toute nouvelle histoire, un cadre inédit mais également une distribution de personnages originaux.

Vous pouvez précommander The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me, disponible en Édition Standard ou Animatronic Collector, dans la boutique officielle de Bandai Namco https://bnent.eu/TDIM_Preorder ou auprès des détaillants locaux.
L’Édition Animatronic Collector contient le jeu et les bonus suivants :

  • Un buste animatronique (11 cm),
  • Une carte postale et son enveloppe exclusives,
  • Une carte de visite de Lonnit Entertainment,
  • Une carte de l’île où se trouve l’hôtel.

The Dark Pictures Anthology: The Devil in me est attendu pour le 18 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.