Bandai Namco Entertainment Europe et Supermassive Games ont dévoilé un trailer du 3ème épisode de la saga The Dark Pictures Anthology : House of Ashes.

Irak, 2003. Alors que le conflit touche à sa fin, Rachel King, agent de terrain de la CIA, rejoint une unité militaire d’élite lors d’un raid sur une installation souterraine. Située non loin des Monts Zagros, celle-ci est suspectée de contenir des armes chimiques.

En arrivant sur les lieux, l’unité est prise en embuscade par une patrouille locale dirigée par le sergent Salim Othman. Pendant le combat, un tremblement de terre provoque de larges failles dans le sol, entrainant les deux camps dans les ruines d’un temple sumérien. Dans l’obscurité, sous le désert d’Arabie, quelque chose de diabolique s’est réveillé… Sauvage et inarrêtable, un nid de créatures anciennes et surnaturelles viennent de trouver de nouvelles proies à chasser.

De terribles découvertes et des décisions impossibles attendent les survivants alors qu’ils s’efforcent de parcourir le monde souterrain et d’échapper à la terrifiante menace. Vont-ils chacun donner la priorité à leur propre survie, ou mettre de côté leurs peurs et leurs rivalités personnelles pour lutter ensemble en ne faisant qu’un ?

Caractéristiques principales :

  • DESCENDEZ DANS L’ABYSSE – Explorez un labyrinthe souterrain et échappez aux créatures mystérieuses qui vous traquent sans relâche.
  • L’ENNEMI DE MON ENNEMI… – Prioriserez-vous votre survie à n’importe quel prix ? Ou serez-vous capable de mettre de côté vos peurs et vos anciennes rivalités pour combattre ensemble ?
  • NE JOUEZ PAS SEUL – Jouez En Ligne avec un ami ou jusqu’à 5 joueurs Hors Ligne, partagez votre histoire et coopérez pour parvenir à sauver tous vos personnages…

The Dark Pictures Anthology: House of Ashes est prévu pour 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.