La saison 2 de The Cycle: Frontier introduira la nouvelle carte mystérieuse de Tharis Island, que les joueurs pourront explorer.

Ses grottes profondes grouilleront d’horreurs et promettent la prospection la plus rentable de Fortuna III. Mais quelque chose d’entièrement différent se cache dans ses profondeurs. Quelque chose dont l’origine extraterrestre et mystérieuse changera la prospection à jamais. Quel prospecteur intrépide le trouvera en premier ? Et, une fois trouvé, résoudra-t-il l’énigme de son activation ?

La nouvelle saison de The Cycle : Frontier débutera le 28 septembre 2022. En attendant, la première saison se poursuit avec de nombreuses améliorations majeures déployées dans les récents patchs et répondant aux problèmes les plus importants soulevés par la communauté.

La saison 2, Les Profondeurs de Tharis Island, introduira la troisième carte, qui sera la plus difficile : Tharis Island.  Une nouvelle mécanique endgame sera également ajoutée. Celle-ci reste un mystère mais promet d’approfondir la personnalisation du gameplay et la complexité des combats, ainsi que de nouveaux butins, de nouveaux cosmétiques et un nouveau Pass Fortuna amélioré.

Le Cataclysme, l’événement de fin de saison qui entraîne l’effacement de la progression, commencera au cours des deux dernières semaines de la saison 1. Tous les Aurum achetés ou gagnés dans le jeu ainsi que tous les cosmétiques possédés ne seront pas effacés. L’effacement de la progression permettra à chacun de commencer la nouvelle saison en faisant table rase du passé. Les joueurs pourront bien sûr conserver leur Aurum et leurs cosmétiques non dépensés d’une saison à l’autre.

The Cycle : Frontier est jouable gratuitement sur Steam et sur l’Epic Games Store, et en streaming via GeForce NOW.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.