Après le lancement de la pré-saison réussi avec plus d’un million de joueurs, la saison 1 de The Cycle: Frontier, le jeu de tir d’extraction à la première personne de YAGER, a débuté.

Les joueurs peuvent désormais découvrir le monde de science-fiction dynamique de Fortuna III comportant de nouvelles récompenses et surprises. Ils pourront affronter d’autres explorateurs dans des combats PvE/PvP pour accomplir des quêtes, terminer des donjons et gagner en réputation sur la station spatiale qui leur sert de résidence.

La saison 1 de The Cycle : Frontier introduit le nouveau Fortuna Pass, qui permet aux joueurs de gagner des jetons de récupération appelés Aurum, et d’autres cadeaux gratuits pour les aider à survivre aux dangers mortels de Fortuna III. La version payante du Fortuna Pass comprend de nouveaux skins de Prospecteur, un ensemble de skins d’armes, des emotes, des breloques d’armes, des boosters d’XP et bien plus encore. 

Pour fêter le début de la saison, YAGER lance une campagne de Drops sur Twitch, du 23 juin au 4 juillet, qui comprendra du matériel en jeu ainsi que des objets de prestige. Pour en savoir plus sur les Drops Twitch, cliquez ici.

The Cycle : Frontier est jouable gratuitement sur Steam et sur l’Epic Games Store, et en streaming via GeForce NOW.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.