Ubisoft a annoncé que The Crew Motorfest, son expériences de course automobile en monde ouvert, est désormais disponible.

The Crew Motorfest propose aux joueurs de partir à la découverte de l’île d’O’ahu dans l’archipel d’Hawaï et de participer à ce festival pour les amateurs d’automobiles. Au cœur de l’expérience Motorfest, les joueurs pourront découvrir de nouvelles perspectives sur la culture automobile grâce à une sélection de 15 campagnes thématiques appelées Playlists. Chacune apporte sa propre atmosphère, sa musique, ses objectifs, son gameplay et ses récompenses, permettant de plonger les joueurs dans le meilleur de l’univers automobile et d’explorer l’héritage des marques les plus prestigieuses ou encore de maitriser différents styles de conduite : des courses de rue clandestines dans la Playlist Made in Japan aux American Muscle cars, en passant par le tout-terrain, les courses à ciel ouvert, le drift, et bien plus encore. Les supercars électriques ont leur propre Playlist, toutes alliant puissance brute et gestion de l’énergie… les bolides classiques vintage également, avec des paramètres de jeu entièrement différents, sans GPS ni conduite assistée, pour retrouver les sensations de ces véhicules légendaires du passé. En outre, la culture automobile ne concerne pas seulement les véhicules, mais aussi les personnes. Afin de rassembler des joueurs de tous les horizons, certains des plus grands noms de la scène automobile ont contribué directement au développement de The Crew Motorfest, notamment des pilotes professionnels, des tuners et des créateurs de contenu. Plusieurs Playlists mettent directement en scène ces talents :

  • Rule the Streets, avec le populaire réseau américain Donut Media qui met à l’épreuve les voitures les plus en vogue dans le cadre des défis de James Pumphrey ;
  • Dream Cars, avec la célèbre passionnée de voitures Supercar Blondie (Alexandra Hirschi), qui propose sa sélection des voitures conceptuelles uniques et les plus innovantes jamais vues sur la route ;
  • LBWK, qui plonge les joueurs dans la vision de Wataru Kato, fondateur du magasin de voitures japonais Liberty Walk, et dans sa passion pour les voitures tunées et personnalisées.

Et ce n’est que le début : d’autres Playlists et de nouvelles expériences seront à venir. Chaque passage à Motorfest est une occasion de plonger les joueurs dans un nouveau thème hebdomadaire, de conduire de nouveaux véhicules et de gagner des récompenses. Dès son lancement le 14 septembre, la saison 1 met en lumière une voiture emblématique dans différentes régions du monde : aux Etats-Unis, au Japon ou en Europe. En décembre, la saison 2 accueillera l’une des marques les plus célèbres du divertissement automobile : Hoonigan, qui apportera ses projets spéciaux de véhicules dans le jeu.

Les joueurs pourront tester The Crew Motorfest pendant 5 heures dès aujourd’hui grâce à l’essai gratuit disponible sur PlayStation, Xbox et PC jusqu’au 17 septembre. S’ils souhaitent poursuivre leur aventure dans le jeu, la progression et les objets débloqués lors de l’essai gratuit seront sauvegardés lors de l’achat du jeu.

Pour les joueurs de The Crew 2 qui ont dédié leur temps et leur énergie à constituer la collection de véhicules parfaite, The Crew Motorfest apporte également une fonctionnalité unique sur le marché : l’Importation de Collection, qui permet aux joueurs qui le souhaitent d’importer gratuitement la majeure partie de leur collection de véhicules de The Crew 2 vers The Crew Motorfest. La plupart des véhicules et objets de vanité achetés ou débloqués avant la fin de la saison 8 de The Crew 2 peuvent être importés, et les véhicules et vanités éligibles de la saison 9 seront également ajoutés à cette fonctionnalité à une date ultérieure. Pour les joueurs qui préfèrent repartir à zéro avec Motorfest, cette fonctionnalité est totalement optionnelle et peut être activée à tout moment.

L’édition Gold et Ultimate incluent un Pass d’un an valable pour toutes les plateformes. Le Pass d‘un an débloquera progressivement 25 véhicules, en commençant au lancement par ces 3 véhicules : la DODGE CHARGER SRT HELLCAT REDEYE WIDEBODY 2023, la CHEVROLET CHEVELLE SS 1970 et la BMW M4 COMPETITION COUPE 2021. Les joueurs pourront obtenir 2 véhicules chaque mois, pour un total de 25 véhicules sur l’année. De plus, l’édition Ultimate donne accès au Pack Ultimate qui contient des objets de personnalisation exclusifs pour l’avatar et les véhicules du joueur et est inclus dans les souscriptions Ubisoft+ via Ubisoft Connect et Xbox.

The Crew Motorfest est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.