Ubisoft a annoncé que Blazing Shots, la quatrième mise à jour majeure gratuite du jeu de course en monde ouvert, The Crew 2, est désormais disponible.

Avec Blazing Shots, la compétition s’intensifie grâce aux nouveaux Live Summits uniques dans lesquels les joueurs peuvent remporter des récompenses exclusives qui leur seront attribuées en fonction de leur classement. Les joueurs peuvent ainsi participer aux compétitions PvE hebdomadaires avec neuf activités au choix parmi le large catalogue de terrains de jeux et disciplines proposé. De plus, une fois par mois, les joueurs ont la possibilité de participer au Premium Live Summit qui récompense les meilleurs compétiteurs en leur offrant un véhicule unique en édition spéciale.

Blazing Shots introduit l’Elite Bundle 3 qui comporte trois véhicules exclusifs avec 20% de réduction pendant un mois dans la boutique du jeu : la Ferrari 599XX EVO (touring car), la Porsche Carrera GT (hypercar) et la Citroën GT (hypercar).

En plus de cela, 12 véhicules seront ajoutés progressivement, incluant certaines des voitures les plus iconiques jamais créées telles que la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse (hypercar) ou la Mazda RX-8 (street racing). Afin de personnaliser vos véhicules, une toute nouvelle catégorie de cosmétiques, les underglows, est désormais disponible et 78 nouveaux objets seront ajoutés au fil du mois afin de permettre aux joueurs de créer leur véhicule ultime.

The Crew 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.