STARZPLAY a annoncé Peter Greene (Training Day, For Life), Ayomide Adegun et Jeremy Bobb (Russian Doll, The Knick) au casting de la série The Continental, une adaptation de la franchise John Wick.

La série évènement est produite pour STARZ par Lionsgate Television.

Peter Greene interprétera le rôle de “Oncle Charlie;” Ayomide Adegun sera “Charon” et Jeremy Bobb sera “Mayhew.”

Ils rejoignent les membres du casting précédemment annoncés : Colin Woodell dans le rôle principal “Winston Scott”, la version jeune du personnage emblématique de la franchise cinématographique John Wick, dont l’histoire est racontée dans la série évènement. Hubert Point-Du Jour est “Miles”, Jessica Allain est “Lou”, Mishel Prada est “KD”, Nhung Kate est “Yen”, Mel Gibson est “Cormac” et Ben Robson est “Frankie.”

The Continental va explorer l’origine de l’hôtel pour assassins “The Continental”, pièce maîtresse de l’univers de John Wick, par le prisme du jeune Winston Scott, alors qu’il s’engouffre dans le New York infernal de 1975 pour faire face à son passé. Winston dessine une route mortelle à travers le monde mystérieux et souterrain de New York pour s’emparer de l’hôtel emblématique qui sert de point de rencontre aux criminels les plus dangereux du monde.

Les producteurs exécutifs Greg Coolidge (“Wayne,” “Ride Along”) et Kirk Ward (“The Turkey Bowl,” “Wayne”) seront les scénaristes de la série évènement et également les showrunners. Le producteur exécutif Albert Hughes (“The Good Lord Bird,” “The Book of Eli”) réalisera le premier et le troisième épisode tout en assurant la production des trois épisodes. Charlotte Brändström (“The Lord of the Rings,” “The Witcher”) réalisera le deuxième épisode. Basil Iwanyk et Erica Lee de Thunder Road Pictures ainsi que Chad Stahelski, Derek Kolstad, David Leitch, Shawn Simmons, Paul Wernick, Rhett Reese et Marshall Persinger seront également producteurs exécutifs.

S’appuyant sur les efforts collectifs des divisions cinéma et télévision de Lionsgate ainsi que des plateformes de Starz, “The Continental” poursuit la croissance d’une franchise qui a déjà généré trois films à succès qui ont rapporté près de 584,2 millions de dollars au box-office mondial et engendré un jeu mobile de réalité virtuelle. “John Wick: Chapter Four” est actuellement en tournage en Allemagne, en France et au Japon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.