Netflix a dévoilé une bande annonce de la future seconde saison de l’émission de télé-réalité The Circle Game : États-Unis.

Alerte ! Alerte ! THE CIRCLE GAME : ÉTATS-UNIS revient, avec encore plus de rebondissements. Une saison 2 plus stratégique que jamais, où les nouveaux participants sont prêts à tout pour nouer des alliances, séduire les autres et les trahir… pour rester au top, devenir influenceurs et remporter le jackpot. Qui a choisi de rester soi-même, et qui piège les autres avec un profil fictif ? Et si les joueurs étaient tous des menteurs ? Rendez-vous le mercredi 14 avril pour découvrir le premier épisode de la saison 2 de THE CIRCLE GAME : ÉTATS-UNIS.

Synopsis : Dans « The Circle », personne ne connaît vraiment ses adversaires, tandis que les concurrents se rapprochent, flirtent et complotent dans l’espoir de gagner en influence sur un réseau social unique en son genre, et pour éviter d’être évincés de la compétition. Mais qui dit la vérité et qui ment ? Avec 100 000 $ en jeu, que seriez-vous prêt à faire (et à être) pour l’emporter ?

THE CIRCLE GAME : ÉTATS-UNIS – SAISON 2, à partir du mercredi 14 avril, avec un nouvel épisode le 21 avril, un autre le 28 avril et l’épisode final le 5 mai.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.