piccoma a annoncé que le smartoon The Challenger est sera disponible le 30 octobre dans son catalogue.

piccoma publie le smartoon The Challenger mettant en vedette un personnage inspiré de Faker, joueur professionnel League of Legends.

Synopsis : Dans la vraie vie, Noah est au collège et se fait martyriser par ses camarades, mais dans l’Interverse, le monde virtuel, c’est un héros !

Sans le savoir, il explose toutes les statistiques et attire l’attention d’un mystérieux joueur appelé Hide on bush qui le soupçonne de tricher.

Commence alors une incroyable aventure dans le monde des pro gamers !

TryTry fait partie de REDICE STUDIO, l’un des leaders dans la production de smartoon dans le monde. Le studio est notamment à l’origine du best-seller Solo Leveling et du célèbre Latna Saga.

The Challenger est un smartoon créé avec T1, l’agence de Faker, joueur professionnel de League of Legends. Le défi était de taille : mettre en scène Faker dix ans dans le futur ! Le joueur témoigne : « C’était une expérience vraiment nouvelle de me voir non seulement dans un jeu, mais dans un webtoon ». Dans ce smartoon, Faker est devenu un joueur spécialisé en jeux en ligne et s’adonne à sa passion sous le pseudo « Hide on bush » au sein de l’Interverse. À la recherche de nouveaux élèves prometteurs, il rencontre Park Noah. Ce jeune collegien est considéré comme un raté dans la vie réelle, mais est un prodige en ligne, au point que ses capacités en sont suspectes. Est-il un génie, ou bien un tricheur ?

League of Legends est l’un des jeux vidéos les plus célèbres du monde. Il est particulièrement populaire en France où la finale du Championnat du monde 2019 a attiré des millions de fans.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.