Square Enix et h.a.n.d., ont annoncé que The Centennial Case: A Shijima Story, un jeu d’enquête palpitant avec des scènes en prise de vue réelle est désormais disponible sur consoles et PC.

Réalisé par Koichiro Ito (Metal Gear Solid V) et produit par Junichi Ehera (NieR:Automata), THE CENTENNIAL CASE: A SHIJIMA STORY est axé sur les Shijima, une famille maudite qui a connu une série de morts inexplicables au cours des cent dernières années. Les joueuses et les joueurs incarneront l’autrice de romans policiers Haruka Kagami. Ils utiliseront leurs facultés de déduction pour découvrir la vérité qui se cache derrière les quatre meurtres survenus dans la famille Shijima. Ils devront se plonger dans ce polar pour découvrir la vérité et démasquer le ou la coupable !

Yasuhito Tachibana, producteur de The Naked Director sur Netflix, est le directeur de la photographie et scénariste de THE CENTENNIAL CASE: A SHIJIMA STORY, entraînant la narration visuelle vers de nouveaux sommets grâce à sa direction artistique et un gameplay haletant en prise de vue réelle. Les joueuses et les joueurs seront plongés dans une authentique histoire japonaise traditionnelle. Ils traverseront le temps tout en réunissant des informations disséminées dans différentes époques afin de découvrir la vérité qui se cache derrière les malheurs de la famille Shijima et ainsi élucider un mystère vieux d’un siècle.

THE CENTENNIAL CASE: A SHIJIMA STORY prend vie grâce aux interprétations de Nanami Sakuraba dans le rôle de la protagoniste, Haruka Kagami, et de Yuta Hiraoka dans celui d’Eiji Shijima, le deuxième fils de la famille Shijima rentré chez lui pour aider à élucider le mystère qui tourmente sa famille. De talentueux acteurs et actrices japonais donnent du corps à cette énigmatique aventure dans laquelle ils interprètent plusieurs personnages à chaque époque.

Les précommandes de THE CENTENNIAL CASE: A SHIJIMA STORY au format numérique pour PC (STEAM) sont désormais ouvertes. Les personnes qui achèteront le jeu avant le 19 mai 2022 recevront le jeu, The Centennial Case: A Shijima Story BEHIND THE SCENES et une mini bande originale composée par Yuki Hayashi (anime et jeu DRAGON QUEST: The Adventure of Dai), Daiki Okuno, Ryoshi Takagi, Shuichiro Fukuhiro et Shogo Yamashiro.

The Centennial Case: A Shijima Story est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.