Striking Distance Studios a annoncé que The Callisto Protocol, le jeu de survival-horror SF mettant en vedette Josh Duhamel (Transformers) et Karen Fukuhara (The Boys) est désormais disponible dans le monde entier.

Se déroulant en 2320 sur Callisto, la lune morte de Jupiter, le jeu met les joueurs au défi de survivre aux horreurs de la prison de Black Iron et de découvrir les sombres secrets de la United Jupiter Company, suite à une mystérieuse épidémie qui a plongé la lune dans le chaos.

The Callisto Protocol est un survival-horror next-generation, proposant un récit de science-fiction terrifiant et un système de combat brutal et inédit. Celui-ci mélange le tir et le combat au corps-à-corps grâce une puissante arme à gravité qui permet de passer aisément de l’un à l’autre. Les joueurs devront se confronter de près aux créatures terrifiantes qui ont envahi la prison de Black Iron et surmonter leurs pires peurs afin de survivre.

The Calisto Protocol est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X|S. Le jeu est disponible sur PC uniquement en numérique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.