Amazon a dévoilé une bande annonce de la très attendue seconde saison de The Boys prévue pour le 4 septembre prochain sur Prime Video.

Du sang, des fucks et un super-héros qui boit du lait maternel… découvrez la bande annonce de The Boys saison 2.

Dans une saison 2 plus intense et plus désespérée de The Boys, Butcher, Hughie et l’équipe sont dépités de leurs défaites dans la saison 1. Sur la piste de la vengeance, ils ont du mal à se battre contre les super-héros. Alors que Vought, la société qui gère les héros, panique face à la menace des Supervillains, et un nouveau héros, Stormfront, secoue la société et défie un protecteur déjà instable.

The Boys est une interprétation irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque des super-héros, aussi populaires que des célébrités, aussi influents que les politiciens et aussi vénérés que les dieux, abusent de leurs super-pouvoirs plutôt que de les utiliser pour de bon. C’est l’impuissance contre le super puissant alors que The Boys se lance dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur « The Seven » et leur formidable soutien de Vought.

La seconde saison de The Boys est attendue pour le 4 septembre prochain sur Amazon Prime Video.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.