Warner Bros. Pictures a dévoilé une nouvelle bande annonce de The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle de Batman.

Synopsis : Après avoir sillonné les rues de la ville sous l’identité de Batman et instillé la peur chez les criminels, Bruce Wayne a exploré les quartiers les plus mal famés de Gotham City. Conscient qu’il ne peut plus compter que sur quelques rares alliés de confiance – Alfred Pennyworth (Andy Serkis), le lieutenant James Gordon (Jeffrey Wright) – parmi les notables corrompus de la ville, le justicier solitaire s’est imposé comme le seul citoyen capable d’obtenir vengeance.

Lorsqu’un tueur s’en prend aux élites de Gotham City en mettant au point des crimes sadiques, un faisceau d’indices mystérieux plonge notre enquêteur masqué dans les bas-fonds où il croise la route de Selina Kyle, alias Catwoman, (Zoë Kravitz), Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, (Colin Farrell), Carmine Falcone (John Turturro), et Edward Nashton, alias The Riddler (Paul Dano). Tandis qu’il commence à acquérir la certitude que le criminel se trouve sans doute à Gotham City et qu’il voit désormais clair dans son jeu, Batman doit nouer de nouvelles alliances, démasquer le coupable et rétablir la justice dans une ville depuis trop longtemps en proie aux abus de pouvoir et à la corruption.

Outre Pattinson (TENET, THE LIGHTHOUSE), le casting réunit Zoë Kravitz (Big Little Lies, LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD) dans le rôle de Selina Kyle, Paul Dano (Love & Mercy, 12 YEARS A SLAVE) dans celui d’Edward Nashton, Jeffrey Wright (MOURIR PEUT ATTENDRE, Westworld) dans celui de James Gordon, du Gotham City Police Department, John Turturro (la saga TRANSFORMERS, The Plot Against America) dans celui de Carmine Falcone, Peter Sarsgaard (LES SEPT MERCENAIRES, Interrogation) dans celui du procureur général de Gotham Gil Colson, Jayme Lawson (FAREWELL AMOR) dans celui de la candidate aux municipales Bella Reál, Andy Serkis (la saga LA PLANÈTE DES SINGES, BLACK PANTHER) dans celui d’Alfred et Colin Farrell (THE GENTLEMEN, LES ANIMAUX FANTASTIQUES) dans celui d’Oswald Cobblepot.

Matt Reeves (la saga LA PLANÈTE DE SINGES) a réalisé le film sur un scénario qu’il a coécrit avec Peter Craig, d’après les personnages de DC Comics imaginés par Bob Kane et Bill Finger. Dylan Clark (la saga LA PLANÈTE DES SINGES) et Reeves sont producteurs du film, tandis que Michael E. Uslan, Walter Hamada, Chantal Nong Vo et Simon Emanuel en assurent la production exécutive.

Le réalisateur s’est entouré du directeur de la photo nommé à l’Oscar Greig Fraser (LION, DUNE), du chef-décorateur James Chinlund avec qui il a déjà collaboré sur LA PLANÈTE DES SINGES, des chefs-monteurs William Hoy (la saga LA PLANÈTE DES SINGES) et Tyler Nelson (REMEMORY), de la chef-costumière oscarisée Jacqueline Durran (1917, LES FILLES DU DOCTEUR MARCH, ANNA KARENINE) et du compositeur Michael Giacchino (SPIDER-MAN : FAR FROM HOME, JURASSIC WORLD, la saga STAR WARS, LÀ-HAUT).

The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson, Zoë Kravitz, Paul Dano, Jeffrey Wright, John Turturro, Peter Sarsgaard, Barry Keoghan, Jayme Lawson, Andy Serkis et Colin Farrell, est prévu pour le 2 mars 2022 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.