Starzplay a annoncé la diffusion en exclusivité de la série israélienne The Attaché dès le Dimanche 14 Mars prochain sur le service SVOD.

Durant dix épisodes d’un drame poignant, The Attaché raconte l’histoire d’Avshalom, un Israélien de confession juive et de descendance marocaine, musicien reconnu qui déménage à Paris pour suivre sa femme Annabelle qui devient attachée à l’ambassade d’Israël à Paris. Devenir un immigrant anonyme dans un pays étranger va prendre un nouveau sens lorsque Avshalom arrive le même jour que la plus grande attaque terroriste de l’histoire de France. L’année romantique à l’étranger dont ils ont rêvé se transforme rapidement en cauchemar – une crise conjugale dans la capitale éternelle de la romance, une crise d’immigration au coeur de l’Europe, et une crise de masculinité et de paternité.

La série est réalisée et écrite par Eli Ben David (The Cousin, Anachnu BaMapa) qui joue également aux côtés de Héloïse Godet (“Cologne PD, Fool Moon), Ilay Lax, Patrick Braoudé (Divorce Club, The 15:17 to Paris) et Florence Block (Ha-E, That’s the Way You Love).

The Attaché est produite par Abot Hameiri (une société Fremantle) et co-produite par HOT Israel. Guy Hameiri et Eitan Abot (Survivor Israel, The Conductor, The Psychologist) sont producteurs exécutifs aux côtés de Dikla Barkai (The Conductor, The Psychologist, Shtsel). Fremantle détient les droits de distribution internationaux de la série.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.