Neon Giant et Curve Digital ont profité du dernier Inside Xbox pour annoncer The Ascent, un Action-RPG se déroulant dans un monde cyberpunk.

La méga-corporation qui vous possède, vous et tout le monde, The Ascent Group, vient de s’effondrer. La confusion et le chaos s’ensuivent, la sécurité et l’ordre appartiennent au passé et, sans protection, chacun est livré à lui-même. Empêchez les gangs et les entreprises hostiles de prendre le dessus et découvrez la réalité sur les événements de ce shooter de science-fiction explosif.

Bienvenue dans l’arcologie du groupe Ascent, une métropole autonome dirigée par l’entreprise, qui s’étend haut dans le ciel et remplie de créatures de toute la galaxie. Vous jouez en tant qu’ouvrier, asservi par l’entreprise qui vous possède, vous et tous les autres de votre quartier. Vous faites avancer les choses, quelle que soit la tâche subalterne donnée. Un jour, alors que vous êtes envoyé en mission de routine pour utiliser vos compétences avec un cyberdeck, vous êtes soudainement pris dans un vortex d’événements catastrophiques. Le groupe Ascent, la plus grande méga entreprise de la planète, ferme ses portes pour des raisons inconnues, provoquant le détournement des systèmes de sécurité automatisés. La survie de votre quartier est menacée: des sociétés rivales tentent de forcer l’appropriation et les syndicats du crime cherchent à stimuler leur commerce d’augmentation du marché noir. Vous devez prendre les armes pour les empêcher de prendre le contrôle et vous lancer dans une nouvelle mission pour découvrir ce qui a tout déclenché.

Explorez le monde de Veles, seul ou avec jusqu’à trois amis, pour découvrir ce qui s’est passé. Votre ascension à travers l’arcologie vous mènera sur le chemin des ennemis les plus impressionnants mais aussi des alliances inattendues. Personnalisez entièrement l’apparence, les compétences et les capacités de votre personnage pour correspondre à votre style de jeu et pillez diverses armes et équipements à mesure que vous devenez plus fort.

Caractéristiques :

Explorez l’arcologie du groupe Ascent – Faites des alliés ainsi que des ennemis en explorant l’arcologie débordante et son large éventail de quartiers, des taudis profonds aux sphères de luxe supérieures.

Shoot and Loot – Tenez compte de la taille et des faiblesses des ennemis lors des combats, en tirant le meilleur parti de chaque opportunité. Éliminez même les pires adversaires pour trouver le butin le plus rare.

Personnalisation et augmentations – Modifiez votre corps avec le cyberware et équipez-vous d’armes et d’équipements adaptés à votre style de jeu. Adoptez une approche lisse et précise ou armez-vous jusqu’aux dents et passez au chrome complet.

Solo ou coopératif – Jouez à l’intégralité du jeu seul ou travaillez avec jusqu’à trois amis dans une coopérative locale ou en ligne.

The Ascent est prévu pour cette année sur Xbox One et Xbox Series X.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.