Crunchyroll a annoncé que The 8th Son? Are You Kidding Me? est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2014 par Kadokawa. Le roman a déjà été adapté en manga et en jeu vidéo pour mobile.

Synopsis : Shingo Ichinomiya, un homme de 25 ans salarié dans une grande entreprise, s’endort en pensant à la grosse journée de travail qui l’attend le lendemain. Mais lorsqu’il se réveille, il se retrouve comme emprisonné dans le corps d’un enfant de six ans. Il comprend que ce petit garçon est le dernier né d’une famille issue de la noblesse, mais qui vit pauvrement, loin des instances du pouvoir du pays où il a atterri. Il se met alors au service de cette famille car il est doté d’un talent très rare, celui de la magie. Malheureusement, ses actions ne font que provoquer des désastres. Voici l’histoire du jeune garçon Wendelin Von Benno Baumeister, cherchant sa place dans un monde inconnu

Le premier épisode de The 8th Son? Are You Kidding Me? est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 15h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.