A l’occasion du Tokyo Game Show 2019, Team Ninja a dévoilé une nouvelle bande annonce de Nioh 2.

Cette vidéo est un aperçu de la démo qui est disponible pour le Tokyo Game Show.

Maîtrisez les arts mortels du samouraï dans la peau d’un mystérieux guerrier mi-humain, mi-yokai aux pouvoirs surnaturels, dans la suite de ce RPG d’action exigeant.

Explorez l’ère Sengoku du Japon et le Royaume des ténèbres mortel, corrompu par des démons grotesques et sans pitié.

Dégainez vos armes létales et tailladez les ennemis en travers de votre route grâce à un système de combat mis à jour, en plus de votre aptitude à vous transformer en yokai, capable de déchaîner des pouvoirs dévastateurs.

“Nous avons reçu de nombreux retours sur la session Alpha fermée et nous avons travaillé sur le jeu avec un grand enthousiasme. Pour être honnête, nous avons dû faire face à de nombreux défis et à des erreurs durant le processus de création des mécaniques d’action des yokai tels que les “mouvements spéciaux”, les “techniques yokai”, de même que la création visuelle du “Royaumes des ténèbres”. Cependant, nous sommes à présent satisfaits de ce que nous avons accompli. Il va sans dire que les améliorations que nous apportons au jeu vont continuer jusqu’à son lancement et que nous vous tiendrons informés de sa progression. Alors restez à l’affût pour plus de nouvelles dans les mois qui viennent. Profitez bien de la passionnante démo inédite pour le TGS ainsi que des nombreux nouveaux contenus que nous avons préparés.” Fumihiko Yasuda, producteur

Nioh 2 est attendu pour début 2020 sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.