A l’occasion du Tokyo Game Show 2019, Bandai Namco Entertainment a dévoilé un maximum d’infos sur Dragon Ball Z: Kakarot.

Dragon Ball Z: Kakarot est développé comme le récit le plus complet de la vie de Goku (le Saiyan aussi connu sous le nom de Kakarot) et fera découvrir aux joueurs les arcs de l’histoire de Dragon Ball Z. Ils pourront rencontrer leurs amis, se battre contre des ennemis puissants ou encore mettre en lumière certains mystères qui perdurent depuis si longtemps dans Dragon Ball Z. C’est le premier jeu racontant cette histoire avec autant de détails et une présentation aussi réaliste.

La firme a aussi annoncé officiellement que l’arc de Boo sera inclus dans le jeu. Les joueurs pourront vivre toute l’histoire de Dragon Ball Z depuis ses débuts, en prenant le contrôle de personnages de chaque saga tels que Gokû, Gohan, Végéta, Piccolo, en plus de nombreux autres personnages de soutien.

Dragon Ball Z: Kakarot sera disponible dans les Editions Standard, Deluxe, Ultimate et Collector’s avec une offre de précommande (disponible dès aujourd’hui).

Collector’s Edition

L’édition Collector inclut :

Le jeu
Un Steelbook
Un diorama exclusif (20x20x20cm)
Le Season Pass (2 épisodes originaux, une nouvelle histoire)
Un artbook du jeu (25x30cm)
Une illustration de la carte du jeu (48x31cm)

Ultimate Edition

L’édition Ultimate inclut :

Le jeu
Un ustensile de cuisine d’amélioration d’ATQ Ki et PV
Le Season Pass (2 épisodes originaux, une nouvelle histoire)
DRAGON BALL Z: KAKAROT – PACK COMPILATION MUSICALE (11 chansons supplémentaires de l’anime, printemps 2020)
Le pilier de Tao Paï Paï (printemps 2020)

Deluxe Edition

L’édition Deluxe inclut le jeu, un ustensile de cuisine d’amélioration permanente des stats ATQ Ki et PV et le Season Pass. Le Season Pass ajoute 2 épisodes originaux et une nouvelle histoire.

Bonus de précommande

Une quête secondaire supplémentaire « Une compétition entre amis »
Accès anticipé à l’entrainement de Bonyu
1 consommable

Caractéristiques principales :

  • Découvrez l’histoire de DRAGON BALL Z grâce à des événements épiques et à des quêtes secondaires amusantes. En outre, des moments inédits de l’histoire répondront pour la toute première fois à certaines questions brûlantes que tout le monde se pose sur l’univers de Dragon Ball !
  • Livrez des combats emblématiques de DRAGON BALL Z à une échelle encore inégalée. Luttez sur de vastes champs de bataille à l’environnement destructible et repoussez vos limites en affrontant des boss lors de combats épiques. Augmentez votre niveau de puissance et relevez de grands défis !
  • Ne combattez pas seulement comme Goku, vivez comme Goku ! Pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et combattez, tout en vous faisant des amis et en nouant des relations avec de multiples personnages de DRAGON BALL.

Dragon Ball Z: Kakarot est attendu pour le 17 janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.