Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé trois annonces majeures sur les titres Sword Art Online: Fatal Bullet, Sword Art Online: Lost Song et Sword Art Online: Hollow Realization.

Sword Art Online: Fatal Bullet

Une nouvelle extension, Dissonance Of The Nexus, arrive sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Elle inclura un nouveau scénario, une nouvelle région (White Frontier) , de nouveaux personnages jouables, ennemis et objets. L’extension sera indépendante des DLCs et offrira aux joueurs une expérience complètement différente, avec de nouveaux personnages arrivant pour la première fois dans la série.

Une édition complète digitale arrive également pour Sword Art Online: Fatal Bullet. Elle sera disponible en digitale sur PlayStation 4, Xbox One et PC et inclut le jeu principal, tous les précédents DLCs et la nouvelle extension Dissonance of the nexus.

Sword Art Online: Fatal Bullet a aussi été annoncé sur Nintendo Switch. Sa date de sortie sera annoncée prochainement.

Sword Art Online: Hollow Realization Deluxe Edition

Les joueurs de Nintendo Switch pourront également jouer à Sword Art Online: Hollow Realization Deluxe Edition. Initialement proposé pour Playstation 4 et Playstation Vita, cette édition deluxe comprendra le jeu de base et tous les DLCs. La date de sortie sera révélée prochainement.

Sword Art Online Lost Song

A la demande des fans, le 3ème jeu video de la série, Sword Art Online: Lost Song sera disponible pour PC via Steam, donnant aux joueurs la chance de redécouvrir ce titre très apprécié.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.