Bandai Namco a profité du Tokyo Game Show 2018 pour annoncer de nouveaux combattants ainsi qu’une édition collector de Jump Force.

La firme a révélé de nouveaux combattants jouables tout droit sortis de classiques du manga, Yu Yu Hakusho et Hunter x Hunter. Ce sont donc Yusuke, Toguro, Kirua et Kurapika qui rejoignent la liste de personnages du prochain jeu JUMP FORCE.

Sont révélés également 4 tout nouveaux personnages de l’histoire dont le design a été réalisé par le légendaire artiste et créateur de DRAGON BALL, Akira Toriyama.

Kirua est le 3e fils de la famille Zoldyck, les plus redoutés assassins au monde. Il était voué à les rejoindre, mais conjura son sort en fuyant son foyer pour devenir un Hunter. Kurapika a également une histoire familiale difficile, étant le dernier survivant de son clan. Ils sont tous deux de très puissants guerriers qui valorisent leurs amis et font tout pour les protéger !

Les 4 nouveaux personnages suivent l’annonce de Yugi Muto, protagoniste de Yu-Gi-Oh! en tant que nouveau personnage jouable dans le jeu : il combat à l’aide de ses invocations de cartes de duel de monstres.

Un nouveau lieu du monde réel est également annoncé : Le château Himeji, l’un des plus fameux endroits touristiques du Japon, devient donc une arène pour les combats à venir.

Le jeu sera proposé avec un Season Pass qui ajoutera 9 nouveaux personnages à l’impressionnant roster du jeu ainsi qu’une édition collector incluant une statue diorama exclusive comprenant les trois héros principaux du jeu : Naruto, Luffy et goku.

Jump Force Edition Collector

L’édition collector de JUMP FORCE contiendra :

  • Le jeu complet JUMP FORCE
  • Un Season Pass (9 personnages additionnels, qu’il est possible d’acheter séparément)
  • Un diorama exclusif avec Naruto, Luffy et Goku
  • Un Steelbook
  • 3 planches d’artwork ( 28*28)

Les joueurs qui précommanderont le jeu quelle que soit sa version recevront également un nouveau véhicule pour le lobby, ainsi que 3 nouveaux costumes exclusifs pour les avatars.

Une beta fermée est prévue du 12 au 14 octobre pour JUMP FORCE sur Xbox One et Playstation 4. Les places sont limitées et seulement ouvertes aux membres de l’EP!C REWARDS CLUB.

Les inscriptions fermeront le 7 octobre à minuit et des codes pour la beta fermée seront envoyés dans les jours suivants. Rejoignez-nous à http://bnent.eu/account afin de devenir un membre de l’EP!C REWARDS CLUB.

Les differences sessions auront lieu à ces horaires :

  • 12 Octobre – 15h – 17h CEST (CBT session #1)
  • 13 Octobre – 6h – 8h CEST (CBT session #2)
  • 13 Octobre – 19h – 21h CEST (CBT session #3)
  • 14 Octobre – 6h – 8h CEST (CBT session #4)

Jump Force est attendu pour février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Original Characters by Akira Toriyama
Killua, Kurapika, Yusuke and Toguro

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.